Trois conseils pour réussir un plan à trois

Le plaisir sexuel est vu de plusieurs manières. Les appréciations varient d’un à un individu. Pour d’autres, au-delà du plaisir dont profitent les partenaires, il y a également des fantasmes à satisfaire. C’est ainsi que le sexe à trois est né. Il est alors important de mieux se renseigner afin de savoir comment s’y prendre. Quelles sont alors les bonnes manières pour réussir votre plan a trois ?

La communication entre partenaires

Afin de réussir votre plan de plaisir à trois, il est important d’assurer une bonne communication entre vous. Vous pouvez visiter Liliweb si vous voulez plus d’informations. En effet, le plan à trois peut paraitre inapproprié par l’un des partenaires. En cet état de choses, communiquer avec ce partenaire permettra de le convaincre. La communication permettra de connaitre les attentes ainsi que le désir des uns et des autres. L’un des partenaires aurait peut-être de la préférence pour une position sexuelle. C’est lors de vos échanges que vous aurez cette précision afin de la mettre en œuvre lors de votre coïte. La communication permet d’éviter toute mauvaise surprise qui surviendrait lors du moment de plaisir.

Bien choisir vos partenaires

Le choix du partenaire idéal est indispensable pour la réussite de votre plan sexuel à trois. En effet, si le plan est composé au moins d’un couple, le choix du troisième partenaire doit être bien fait. Il serait préjudiciable pour le couple de choisir une personne proche du couple. Préférer une connaissance compliquerait un peu les choses et vous ne serez pas totalement à l’aise. Le choix doit ainsi se reposer sur une personne neutre, un simple inconnu. Il est important de choisir un inconnu afin de se laisser emporter. C’est également idéal parce qu’il permet de ne pas vous lier d’amitié.

Laissez passer les petits flops

Lors du plan à trois, il peut arriver des situations un peu gênantes, mais apprenez à ne pas la dramatiser. En réalité, tout ne peut pas être aussi parfait comme vous le voulez. Les petites erreurs pourraient survenir, l’essentiel est de prendre du plaisir et de vivre l’instant.