Satisfaction sexuelle : les meilleures positions pour bien s’éclater

Si vous souhaitez avoir une sexualité aboutie au sein de votre couple, sachez qu’il existe certains facteurs que vous ne devez pas omettre. Les différentes positions à adopter sont des facteurs qui pimentent vos séances de jambe en l’air. Ainsi, vous devez réussir à dénicher les postures qui vous permettent d’atteindre les deux le 7e ciel. Si vous voulez faire une première expérience, voici les meilleures positions qu’il faut pratiquer.

La pénétration par-derrière

La pénétration par derrière regroupe toutes les positions qui permettent à la femme de tourner dos à son partenaire. En effet, les pénétrations par l’arrière facilitent l’orgasme. Dans ces types de positions, le pénis caresse le clitoris de la femme lors des mouvements de va-et-vient. Or l’orgasme se déclenche chez la grande partie des femmes suite au contact avec leur clitoris. De même, les pénétrations à l’arrière permettent également de stimuler le point G, la zone érogène la plus décisive pour une femme. Avec ces types de positions, l’homme peut trouver plusieurs angles de pénétration en profondeur. Sans oublier que la femme a la possibilité de libérer une de ces mains pour toucher les lèvres de son vagin. Ce qui peut participer au déclenchement de l’orgasme ;

La cavalière à l’envers

C’est une position au cours de laquelle la femme détient la police des débats. Lors de cette séance, l’homme est couché sur le dos. Ainsi, son pénis en érection est déjà en l’air. La femme à son tour vient s’asseoir sur l’homme en lui tournant le dos afin de bien le chevaucher. Cette posture favorise les angles de pénétrations stimulantes. L’idéal est de vous accroupir lors de chevauchement que de rester en califourchon. Dans cette position, la probabilité est forte que vous touchez rapidement le point G afin de jouir intensément. Mieux, en plein chevauchement, vous pouvez vous masser le clitoris avec votre main.