Quelques conseils pour un plan cul à trois

Pour certains, le sexe est un truc intime. Mais pour d’autres, c’est après tout un divertissement. Toutefois, en dépit de leur désir de se divertir à trois, ils ne savent pas comment s’y prendre. Si vous êtes l’une de ces personnes, cet article est destiné pour vous, car il vous donne quelques conseils pour un plan cul à trois. 

Prendre un rendez-vous

Si vous êtes un couple, vous avez la possibilité aujourd’hui de chercher une troisième personne de votre choix en ligne, sur les sites de rencontre. Consulter le site de cet article pour en savoir plus. En effet, bien qu’ayant trouvé celui qui répond à vos exigences et besoins, il est important de fixer un rendez-vous afin d’avoir une discussion physique. Aujourd’hui, les gens ne sont pas vraiment ce qu’ils prétendent être en ligne. 

Ainsi, pour des raisons de sécurité et pour dissiper tout doute, il faut donc chercher à rencontrer la personne avant de prendre une décision. C’est d’ailleurs le seul moyen que vous avez pour briser la glace. 

Définir les règles à suivre 

Une fois que vous avez rencontré votre troisième partenaire, vous devez mettre en place des règles. C’est une étape très importante qui permet de fixer des limites à la relation. À cette occasion, il est important d’expliquer au partenaire ce qu’on attend de lui. C’est ainsi qu’on lui permettra également de signaler ses exigences qui doivent être prises en compte. Définir des règles permet de savoir la distance que chacun des trois est autorisé à prendre. 

De même, vous pouvez également définir les heures et les jours que vous jugez idéaux pour le plan à trois. C’est la seule étape qui vous permet d’appuyer sur chaque détail. Ainsi, chacun sait ce qu’il a à faire et ça marche plus comme ça. 

Passer à l’acte sexuel

Les règles sont définies ainsi que les dates. Il est maintenant temps de passer à l’acte sexuel. Ce qui est important à ce niveau est la protection. Tout le monde doit se protéger. Il n’y a rien de mal en cela. La non-protection peut engendrer d’autres surprises désagréables.