Les astuces pour une parfaite attirance entre compagnes

 

Lorsque les astuces d’attraction vous sont étrangères, il n’est toujours pas facile de retenir l’attention d’un bien-aimé. À cet effet, l’école de la séduction doit être une priorité afin de parvenir à attirer. Quelles sont donc les astuces pour mieux attirer une compagne ? Les détails dans ce texte.

La confiance

L’attirance nécessite en premier lieu que vous ayez confiance en vous. Elle reste la base du processus qui permet d’avoir une compagne toujours intéressée. Ainsi, lorsque vous tenez fortement à conquérir une femme, permettez-lui de se sentir à l’aise en votre compagnie. En absence de celle-ci, il n’est pas évident qu’un prétendant ait sa cible. Alors, faites en sorte qu’elle oublie ses appréhensions afin de vous être attentionnel. Par ailleurs, certaines femmes n’ont pas besoin de vous sentir en confiance, juste parce qu’elles sont sûres d’elles même.

La liaison affective

Cette étape a priori, nécessite plus d’attention. Elle vous demande d’avoir une liaison intime loin de celui qui est sexuel avec votre compagne. Ce rapport vous fera en réalité rapprocher de votre partenaire. C’est en bref une synergie d’entente qu’un prétendant pourrait mettre en place pour gagner la confiance de son partenaire. Dans certains cas, l’on se passe de cette étape. Et c’est surtout quand vous avez devant vous une femme dont l’expérience se confirme en raison de ses actes. En étant dans ces conditions, vous ferez mieux de gagner du temps.

La connexion sexuelle

Lorsqu’une relation est de nature amoureuse, elle finit par se meubler avec une connexion sexuelle. Laquelle connexion permet en réalité au vaillant prétendant de rester dans le jeu d’attraction. Mais avant tout, il est capital d’assurer. Cela dit que la timidité doit être rangée de côté pour que vous arriviez à séduire de façon sexuelle. Ceci n’est pas un sujet tabou, assurez-vous simplement de bien satisfaire votre partenaire. Ce faisant, ces moments lui seront gravés dans la mémoire et elle vous aimerait davantage.