Les astuces pour stimuler le point G

Lors de l’acte sexuel, la jouissance féminine est moins rapide que celle masculine. Ce qui crée dans certains couples une frustration au vu du décalage entre la satisfaction des conjoints. Pourtant, il existe certaines astuces qui permettent à la femme de jouir aussi vite que l’homme. Le secret est la stimulation du point G. Comment repérer le point G ? Quelles sont les astuces pour le stimuler ?

Les conseils pour trouver le point G

Le point G est cette zone granuleuse très sensible qui se situe à l’intérieur du vagin. Découvert par Ernst Gräfenberg dans les années quarante, la stimulation de cet endroit permet à une femme d’atteindre très vite l’orgasme. Comment peut-on repérer le point G ? Pour trouver cette zone, il faut d’abord adopter une bonne position. L’une des meilleures postures qui vous permettent de vous mettre en contact avec ce point sensible est de rester assise. Ensuite, vous devez introduire deux doigts à l’intérieur du vagin. Vous orientez les deux doigts vers le plafond du vagin, la zone où se localise le point G et vous commencez ainsi par frotter le haut du vagin. Pour savoir si vous êtes au meilleur endroit, lorsque le massage atteint le point G, vous aurez cette envie d’uriner. En effet, le fameux point est localisé juste devant le conduit de l’urine. Cependant, pour vitre trouve la zone, il est nécessaire que la pression du frottement exercée sur le plafond soit forte

Comment stimuler le point G

Pour atteindre le point G, il faut s’armer de courage, puisqu’il n’est pas facilement accessible. La première expérience peut s’avérer plus longue. Cependant, à force de multiplier les expériences, il vous sera plus facile de vous procurer seule un orgasme à travers la stimulation du point G. Pour atteindre le coin, il vous faut en moyenne une vingtaine de minutes.