Le libertinage : comment l'intégrer au sein de son couple ?

Le libertinage est un mode de vie sexuelle dans lequel on peut avoir des rapports sexuels avec plusieurs partenaires à la fois. Chaque personne à sa manière de vivre sa vie sexuelle. Bien que le libertinage soit courant de nos jours, il n'est pas facile de l'introduire dans son couple. À travers cet article, vous découvrirez comment vous y prendre.

En parler avec votre partenaire

Le dialogue est la base de toute relation amoureuse. Il est donc important que vous parliez avec votre partenaire. Prenez le temps de lui expliquer les enjeux du libertinage. Pour plus d'informations, veuillez consulter les informations disponibles sur ce site http://lintime.fr/. Si vous désirez adopter un autre style de relation sexuelle, découvrir de nouvelles sensations, la meilleure chose à faire est d'en parler avec votre partenaire. Parlez lui de vos fantasmes il saura vous écouter. Peut-être même qu'il aspire à la même chose que vous, vous le savez pas. Si vous souhaitez expérimenter le libertinage, expliquez à l'autre en quoi cela consiste. Montrez-lui votre désir de vivre de nouvelles choses. Expliquez-lui que ça ne changera rien à votre relation et à vos sentiments et surtout qu'il n'y a de jalousie. Soyez convaincant. Si elle accepte votre proposition gang mieux. Au cas où il refuse, ne lui mettez pas la pression et ne l'obligez pas au risque de le perdre. Le libertinage dans un couple doit être fondé sur le consentement mutuel.

Faites découvrir des lieux visités par les libertins à votre partenaire

Il existe des sites en ligne dédiés à la rencontre entre libertins sur internet. Vous pouvez vous inscrire avec votre partenaire et faire connaissance avec de nouvelles personnes en quête de plaisir intense comme vous. Ces connaissances peuvent débuter par de simples échanges et causeries en ligne et finir sur des rencontres réelles. Il existe aussi des clubs, des bars ou des endroits dédiés à cette catégorie de personnes. Bien que l'accès soit restreint, renseignez vous et allez y avec votre partenaire.