Comment atteindre l’orgasme à travers la pénétration assistée ?

Une séance de sexualité à deux ou sans compagnie doit aboutir à une jouissance. Cependant, pour atteindre un tel objectif, vous devez savoir les pistes essentielles qu’il faut employer. Connaissez-vous la pénétration assistée ? Voici l’un des moyens qui vous permettent de jouir à coup sûr. C’est quoi une pénétration assistée ? Comment s’en servir pour atteindre l’orgasme ?

Que peut-on comprendre par une pénétration assistée ?

Pour mieux s’éclater lors des séances de jambes en l’air, deux types de stimulations sont les plus connues et les plus utilisées. Il s’agit de la stimulation vaginale et la stimulation clitoridienne. En revanche, il existe également d’autres moyens qui vous permettent de vite monter au 7e ciel. Comme exemple, la pénétration assistée est une méthode plus rapide de jouir que les deux stimulations citées. Mieux, il s’agit d’un moyen très simple à pratiquer. En réalité, la pénétration assistée est l’association de la stimulation vaginale et la stimulation clitoridienne. Pour une explication plus simple, au moment où vous êtes pénétré, vous utilisez aussi votre main pour stimuler votre clitoris. La jouissance que vous offre ce type de pénétration est intense. Vous avez à la fois un orgasme externe et un orgasme interne.

Les conseils pour prendre du plaisir avec la pénétration assistée

D’après un sondage effectué par certains organes, 90 % des personnes interrogées et qui maîtrisent la pénétration assistée affirment qu’elles atteignent toujours l’orgasme avec cette méthode. Mais pour profiter pleinement de ce type de stimulation, certaines astuces sont utiles à appliquer. Entre autres, vous devez vous mettre à fond sans réserve, varier les positions ainsi que le cadre. Par ailleurs, la pénétration assistée peut être pratiquée seule ou à deux. Lorsque la pénétration vaginale est effectuée par votre partenaire, la mission est simplifiée. Puisque vous vous contentez de caresser votre clitoris avec votre main. En revanche, s’il s’agit d’une partie de plaisir sexuelle où vous êtes la seule engagée, une de vos mains doit servir à introduire le sex-toy dans le vagin et l’autre main sera occupée par la stimulation clitoridienne.