Quels sont les meilleures pizzas au monde ?

La pizza est l’un des mets les plus consommés dans le monde. Pour ceux qui en raffolent, ils sont toujours à la recherche des recettes de la meilleure pizza et sont prêts à se rendre dans un restaurant situé à l’autre bout du monde juste pour se faire plaisir. Dans cet article, nous ferons la liste des 5 meilleures pizzas que vous adorerez toujours manger.

La différence entre les pizzas les plus consommées et les meilleures pizzas du monde.

Avant de vous faire cette liste des 5 meilleures pizzas, il est important de vous rappeler que les pizzas les plus consommées au monde ne sont pas forcément les meilleures au monde. C’est d’ailleurs pourquoi nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article pour en savoir plus sur les meilleures pizzas. Si certaines pizzas sont plus consommées, c’est parce que leur préparation est simple et aussi parce que leur recette sont connues de tous. Ce qui n’est toujours pas le cas des meilleures pizzas. Cependant, il faut notifier que parmi les plus consommées, figures quelques-unes des meilleures.

Les 5 meilleures pizzas du monde

Voici pour vous la liste des 10 meilleures pizzas :

  • La tarte fine à la tomate.

C’est la meilleure pizza et la plus basique à préparer. Sa cuisson au four se fait au bout de 30 minutes et elle peut être servie chaud, tiède ou à température ambiante.

  • La pizza speck-roquette.

C’est l’une des pizzas les plus raffinées et parsemée de roquette et de copeaux de parmesan une fois sortie du four. Elle se sert aussitôt pour être dégustée.

  • Le Tatin aux poivrades et aux oignons.

Très chic comme pizza, sa cuisson au four ne dure que 30 minutes et elle se consomme tiède ou à température ambiante.

  • La Pissaladière

Très traditionnelle, cette pizza faisant partie des meilleures, se mange à chaud ou tiède après 35 à 40 minutes de cuisson au four.

  • La Tarte orientale

Avec des feuilles de brick croustillantes après sa cuisson, cette pizza qui est la 5ième de notre liste se sert tiède ou à température ambiante.